Envie de participer ?

Pour cette dernière série de rencontres (play-offs pour la montée en division supérieure pour l’équipe 1, matchs de classement pour l’équipe 2), nos 2 équipes, comme à l’accoutumée, ont tout donné

CHAMPIONNAT INTERCLUBS SENIORS MIXTES 57 – 2023/2024
  1. DEPARTEMENTALE 3 : En déplacement à Basse-Ham, le B3C-1 a remporté sa demi-finale de playoffs contre USTH-1 (HAYANGE) sur le score de 6 victoires à 2, avant de s’incliner en finale face à ASCMBad-1 (CHEMINOTS DE METZ) 6 victoires à 2, ce qui n’empêche pas le B3C-1 de finir cette saison en beauté : Vice-Champion de Départementale 3, avec à la clé une montée en Départementale 2 (2e montée en 2 saisons). Félicitations à Nicolas (capitaine), Angèle, Aurélien, Bastien, Kevin, Justine, Lisa et Maëlle (absente pour cette dernière étape) pour cette magnifique saison.
  2. DEPARTEMENTALE 5 POULE B : A Knutange, le B3C-2 (équipe encore remaniée à 50 % pour cette série de rencontres), s’est bien battu, mais a dû s’incliner contre l’ASBK-1 (KNUTANGE) 5 victoires à zéro, puis contre le BM-2 (MONDELANGE) 3 victoires à 2 : ces résultats classent finalement cette jeune équipe à la 14e place (sur 20 participants) de cette Départementale 5. Félicitations à Esteban (capitaine), ainsi qu’à tous les joueurs, titulaires et remplaçants, ayant participé : Franck, Jérémy, Léna, Lisa, Thomas DDLB, Stéphanie B. et Stéphanie L.