Envie de participer ?
Circuit jeunes 2022 - 2ème étape

Etape 2 - Jarny 12 et 13 novembre

Dans la continuité de l’étape précédente, les jeunes pioupious du B3C ont encore dépouillé les organisateurs de bon nombre de médailles, venant couronner leurs prestations.

Minibad : Grand chelem pour Lucien, vainqueur de ses 4 matchs dans la poule B ;

Poussins : 1res places pour Samuel (poule A) et Maël (poule E), 2es places pour Timéo (poule A), Tom (poule D) et Gabin (poule G), 3es places pour Baptiste (poule B), Mathis (poule C) et Nohan (poule F) ;

Benjamins : Même surclassé, et dans une poule plus corsée qu’à l’étape 1, Félix gagne ses 2 matchs ;

Minimes : Carton plein pour Esteban, qui a gagné ses 2 matchs (de surcroit contre des adversaires mieux classés que lui), et beaux débuts pour Léna, qui gagne 2 de ses 3 matchs pour sa 1re compétition ;

Cadets : Face à une concurrence plus rude que lors de l’étape précédente, nos B3C ont fait mieux que se défendre : chez les filles, 1re place pour Angèle (poule C), 2e place pour Maëlle (poule B) et 3e place pour Chloé (poule A), et chez les garçons, 1re place pour Thomas (poule F) et Gauthier (poule G).

Un grand merci à la table de marque, au club accueillant (USJ badminton), et (pour ce qui concerne le B3C) aux coachs Nicolas, Kevin, Julie et Eric qui ont fait le déplacement pour soutenir nos pioupious.