Envie de participer ?

Le B3C jouait à domicile

5ème étape circuit jeunes

CIRCUIT JEUNES 57 – ETAPE 5 – COURCELLES-CHAUSSY : En premier lieu, un immense merci à tous les bénévoles qui ont contribué au parfait déroulement de cette réception, la 1re depuis 3 saisons. Un immense merci également aux 20 pioupious du B3C qui ont valeureusement porté nos couleurs sur les terrains !!!
Minibad : Nathan et Maël (1re compétition) terminent respectivement 4e et 5e de la poule unique de 6 minibad,
Poussins : Chez les garçons, 1re place et médaille pour Félix (poule A), 2e place et médaille pour Baptiste (poule A), Soan (poule C) et Timéo (poule E), et 3e place pour Samuel (qui n’a jamais démérité) ; chez les filles (poule unique), 3e place et médaille pour Maëlys (1re compétition), mais débuts plus difficiles pour Juline (5e),
Benjamines : Une seule représentante B3C, Eline, qui réalise le grand chelem (3 victoires en 3 matchs) pour sa 1re compétition,
Minimes : Chez les garçons, 3e place pour Esteban dans une poule B très relevée, 1re place pour Thomas en poule E, 3e place pour Lucas en poule F, 2e place pour Leny en poule G, 1re et 3e places pour Quentin et Swan (1re compétition pour tous les deux) en poule G ; chez les filles, Maëlle et Chloé terminent 2e et 3e de la poule A, et Camille et Sarah (1re compétition) 2e et 3e de la poule B.
Rendez-vous est déjà pris pour la prochaine étape, dans 5 semaines, à Cocheren.