Envie de participer ?
Interclubs séniors étape 1

Suite à sa promotion (au vu des résultats de l’an passé), le B3C-1 débutait le bal des rencontres de Départementale 2 (6 équipes, 5 rencontres aller-retour, soit 10 journées au total) par l’affrontement avec les deux autres promus de cette Division. Pas si simple !...

Au menu pour chaque rencontre : deux Simple Homme, deux Simple Dame, un Double Hommes, un Double Dames, et deux Doubles Mixtes.

Première rencontre de la journée (contre ASCMBad-1) : Face à une équipe particulièrement solide, le B3C a obtenu le match nul (4-4),

Seconde rencontre de la journée (contre USTH-1) : La victoire est large (6-2).

En conséquence de quoi le B3C-1 figure déjà, avec une victoire et un match nul, à la 2e place de cette Départementale 2

Félicitations à Bastien (capitaine), Kevin, Nicolas, Angèle, Justine et Stéphanie L.

Une petite pensée pour Aurélien, titulaire malade, et qui n’a pu être présent ce jour

Merci à Franck pour le co-voiturage, le coaching et les photos

Rendez-vous pour la prochaine série de rencontres le 17 novembre prochain à Woippy